Comment on page
💢
Les modifications demandées
Tutoriel vidéo :
S'il y a un problème ou un ajustement à faire avec une ou des pièces de votre dossier, vous recevrez un courriel dans votre boîte mail vous indiquant qu'il y a des modifications à apporter.

🚩Les opérateurs vous guident pour faire vos modifications mais ne peuvent pas déposer les documents à votre place
Dès lors que les opérateurs vous demande une modification sur l'un de vos documents, vous retrouverez plus de détails dans la messagerie de votre espace personnel : https://locataire.dossierfacile.fr/messaging

Retrouvez la liste des catégories et leurs statuts. Quand une croix rouge apparaît, cela signifie que votre document doit être modifié. Vous trouverez davantage d'informations dans la conversation.

Cliquez sur le petit crayon de la catégorie que vous souhaitez modifier

Vous êtes alors redirigé vers la catégorie choisie. Dans un encadré rouge, vous pouvez retrouvez les modifications demandées par les opérateurs

Retrouvez les documents qui nécessitent une modification.

Cliquez sur le petit crayon de la catégorie que vous souhaitez modifier

Vous êtes alors redirigé vers la catégorie choisie. Dans un encadré rouge, vous pouvez retrouvez les modifications demandées par les opérateurs

Lorsque la catégorie est rouge (❗) cela signifie que vous n'avez pas encore modifié votre document
Lorsque la catégorie est bleue (🖇️) cela signifie que vous avez bien déposé votre document
Lorsque la catégorie est verte (✅) cela signifie que votre document a bien été validé

Lorsque la catégorie est jaune (🕰️) cela signifie que vos documents sont à nouveau en cours de traitement par nos opérateurs. Pensez bien à vérifier que vous avez apporté les modifications aux documents du garant également si vous en avez un !


Exemple d'un courriel envoyé une fois le dossier validé par les opérateurs